Nos soirées à thème du jeudi - chaque mois un autre événement

thème

Nouveau !

SAVE THE DATE ! LES SOIREES DU JEUDI AU DOMAINE DES ESCAUNES

Le Domaine des Escaunes et son restaurant ARCHESTRATE vous donnent rendez-vous un jeudi de chaque mois pour vous faire découvrir leurs soirées à thème, tout au long de l’année.

Dans le cadre exceptionnel du Domaine, vivez une expérience sensorielle inédite lors d’un dîner convivial, divertissant et toujours très gourmand.

Jeudi 11 octobre 2018 : Soirée Jazz avec Phil Dariane Trio et menu gourmand

Jeudi 8 novembre 2018 : Soirée Belge. Les spécialités belges en accord avec des bières présentées et  sélectionnées par « L’Instant T »

Jeudi 13 décembre 2018 : Soirée Lyrique et menu gastronomique à la lueur des chandelles

Jeudi 17 janvier 2019 : Soirée Spécial Truffe. Menu exceptionnel Tout Truffe (menu proposé durant tout le week-end de la Truffe du 18 au 20 janvier 2019)

Jeudi 14 février 2019 : Soirée Saint-Valentin. Dîner en tête-à-tête au coin du feu. Clin d’œil ! Un séjour au Domaine à gagner pendant la soirée.

Jeudi 21 mars 2019 : Soirée « A la broche ». Viandes grillées à la broche en accord avec les bières de « L’Instant T »

Jeudi 18 avril 2019 : Soirée Flamenco. Duo de danse et guitare sur des mets typiques espagnols.

Jeudi 16 mai 2019 : Soirée Jazz Manouche. Un trio de musiciens agrémente de succulents plats du monde.

Jeudi 20 juin 2019 : Soirée Tango Argentin. Suivez les pas d’un couple de danseurs tout en savourant un barbecue de viandes argentines.

Les soirées à thème du Domaine des Escaunes sont une idée-cadeau originale pour les fêtes ou pour toute autre occasion. Offrez de belles émotions gustatives et des ambiances musicales soigneusement sélectionnées.

Pour chaque dîner pour deux personnes réservé, le Domaine vous propose la nuitée à un tarif préférentiel (merci de nous contacter).

Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos soirées à thème, notre équipe se tient à votre disposition par téléphone au 04 66 37 49 44 ou par email : info@escaunes.com.

Les places sont limitées. Réservation indispensable.